Evolution Gaming ouvre un énième studio

Evolution Gaming possède une solide réputation d’excellence en tant que fournisseur de jeux live casino. Par conséquent, il n’a plus rien à prouver, du moins en Europe. Fort de son expérience, l’éditeur de jeux d’argent se lance à la conquête du marché américain. Pour cela, il ouvre un studio de jeux en live dans le Connecticut.

Une expansion à l’américaine

Le nouveau studio d’Evolution dans le Connecticut a commencé à être opérationnel le 11 juillet 202, à 11h. Le fournisseur démarre prudemment en procédant à un essai de 7 jours. Il n’a diffusé que des parties de blackjack et de roulette au cours de cette période de probation. Pendant ce laps de temps, toute l’équipe s’est efforcée de résoudre les difficultés techniques et les autres problèmes. 140 personnes ont travaillé au perfectionnement de ce jeu d’argent très populaire. Après ces tâtonnements, Evolution Gaming a lancé son studio américain de manière officielle le 18 juillet 2022.

Ce nouveau studio obéit à toutes les règles du Connecticut relatives à ce genre d’exploitation. Le Département de la Protection des Consommateurs du Connecticut a veillé à la régularisation d’Evolution au regard de la loi.

Le gouverneur Ned Lamont a d’ailleurs tenu à exprimer son contentement face à l’arrivée d’Evolution dans le Connecticut. Il félicite l’autorité de régulation d’avoir mené à bien le contrôle de cet espace. Cet État est connu pour sa modernité en matière de jeux d’argent. Selon Lamont, la création de ce studio confirme la situation technologiquement avancée du Connecticut.

Sur le long terme, la création de cet espace d’enregistrement devrait créer 400 emplois. Aux croupiers, s’additionnent les techniciens de la production et de l’informatique. Il faudra également embaucher des employés en charge de la sécurité et de la partie administrative.

Evolution toujours sur le chemin du succès

Avant son implantation dans le Connecticut, Evolution possédait des studios dans 5 États des USA. En août 2018, il a lancé le 1er studio dans le New Jersey. Ensuite, le fournisseur s’est étendu en Pennsylvanie, puis au Michigan. Au mois de juin 2022, il a proposé ses titres en Virginie-Occidentale. Concernant ce dernier, Evolution n’y possède pas de studio. Cela ne l’empêche pas d’offrir des opus de 1er choix aux joueurs de l’Amérique du Nord.

Ce fournisseur toujours en quête de progrès et d’innovation enchaîne les nouvelles réjouissantes ces derniers temps. Toujours en juin 2022, il a sorti une machine à sous révolutionnaire : le Crazy Coin Flip avec croupier en direct. Quelques jours après, il sort une autre bombe : le Teen Patti. Il s’agit d’un jeu de cartes inspiré d’un divertissement très populaire en Inde.

Une expansion à coup d’acquisition

Dans le courant du même mois, il déclare devenir le propriétaire du célèbre éditeur de machines à sous : Nolimit City. Cette acquisition devrait être finalisée avant la fin de cette année 2022. Ce partenariat lui confère l’exclusivité de produits déjà appréciés des joueurs comme Buffalo Hunter par exemple.

Enfin, Evolution ouvre en juillet 2022 un studio à Erevan, en Arménie. Pour l’instant, il propose uniquement du blackjack, mais le fournisseur projette d’accueillir du baccarat.

Author: blogadmin

Leave a Reply

Your email address will not be published.