PMU a percé le marché du Sénégal

Bonne nouvelle pour les amateurs de paris hippiques au Sénégal. La Loterie Nationale, mieux connue sous la désignation « Lonase », a récemment signé un contrat avec PMU. Pour la première fois dans son histoire, le Pari Mutuel Urbain a franchi le territoire du pays.

Un événement marquant pour l’entreprise française

PMU, une société française spécialisée dans les paris hippiques, a récemment intégré le marché sénégalais avec succès. Dans ce but, l’entreprise a conclu un accord mémorable avec la Loterie Nationale. Mémorable dans la mesure où c’est la première étape de son expansion à travers le Sénégal.

Durant ses longues années d’activités, PMU a progressivement amélioré ses offres de jeux d’argent. Cependant, les paris hippiques restent sa marque de fabrique. En bref, la compagnie organise des courses de chevaux et traite les paris qui en résultent. Actuellement, elle exploite un grand nombre de juridictions dans le monde entier. Et le Sénégal vient à peine de figurer dans son carnet d’adresses.

Désormais, les joueurs sénégalais peuvent profiter des courses hippiques procurées par PMU. Et ce, au même titre que les parieurs basés en France. Manifestement, les gains obtenus à partir des paris gagnants sont les mêmes pour les clients en France et au Sénégal. Un avantage inespéré qui joue évidemment en la faveur de ces derniers.

En vérité, PMU est en mesure de fournir ses offres au Sénégal grâce à Honoré Gaming. Collaborateurs de longue date, les 2 parties ont élargi leur partenariat en vue de conquérir le Sénégal. Fournisseur de technologies et de solutions de paris sportifs en ligne, Honoré Gaming a fait ses preuves au fil du temps. En bref, cette entreprise facilite l’intégration des opérateurs qui s’intéressent de près aux pays d’Afrique avec ses services.

L’Afrique : une destination de rêve

En ce moment, l’Afrique attire de plus en plus d’exploitants de jeux d’argent. Parmi eux, PMU a d’ores et déjà une solide réputation dans la plupart des pays francophones africains. En particulier, là où les courses de chevaux diffusées depuis la France sont très prisées. Mais cela ne l’empêche pas de convoiter les autres nations pour autant.

Visiblement, le marché des paris en ligne d’Afrique est en pleine croissance. Il s’avère même que c’est l’un des marchés qui évoluent à grande vitesse à l’heure actuelle. De son côté, Honoré Gaming ne raterait pour rien au monde l’occasion d’aider les entrepreneurs ciblant le secteur francophone.

De cette manière, la société offre une expérience de jeu haut de gamme aux joueurs de ses associés. À présent, Honoré Gaming est chargé de promouvoir le portefeuille de PMU au Sénégal. Bien entendu, les membres de son équipe s’en réjouissent.

« Nous sommes très heureux à l’idée d’étendre notre partenariat en cours avec le PMU pour faciliter son accord avec Lonase…et donner la possibilité aux parieurs du Sénégal de miser sur les mêmes courses et avec les mêmes gains que les clients de PMU en France », affirme Christophe Casavova, haut responsable au sein d’Honoré Gaming.

Author: blogadmin

Leave a Reply

Your email address will not be published.