Paysafe et J.P Morgan en étroite collaboration

Paysafe, leader des solutions de paiement en ligne, continue d’étendre sa collaboration avec J.P. Morgan. La banque américaine devient ainsi le principal fournisseur de services bancaires de Paysafe.

Dans les grandes lignes, J.P. Morgan accompagnera Paysafe en lui assurant des passerelles de paiement robustes, capable de suivre l’expansion des besoins de ses clients et des industries qui l’utilisent.

En d’autres termes, Paysafe pourra compter sur les infrastructures bancaires, les réseaux et les outils financiers de J.P Morgan. Il s’agit notamment de traitement des flux de paiement, des devises et des opérations multidevises.

Pour rappel, outre la banque de détail aux particuliers, l’établissement américain se spécialise également dans les services marchands. De plus, J.P. Morgan s’est récemment attaché à explorer de nouveaux horizons, dont les cryptomonnaies.

Une collaboration qui ne date pas d’hier

Paysafe et J. P. Morgan ne sont pas étrangers l’un à l’autre. Les deux compères ont commencé à travailler ensemble dans le domaine du e-commerce. L’institution financière américaine était notamment chargée d’assurer le traitement des paiements au Royaume-Uni et en Europe, incluant les devises.

L’évolution de la collaboration semble donc assez naturelle. Paysafe pourra compter sur de puissantes infrastructures bancaires de J.P Morgan. De son côté, ce dernier se dit ravi de pouvoir suivre la mutation inévitable des moyens de transaction.

Veronique Steiner, chef de la division Fintech et e-commerce de la société, a souligné à quel point J.P Morgan était fier que Paysafe « tire avantage de (ses) solutions de paiement innovantes, proposant ainsi les meilleures options pour leurs clients ».

Quelles retombées ?

L’annonce a été reçue assez timidement par l’industrie des jeux d’argent. Par ailleurs, aucune conséquence concrète de la nouvelle pour l’espace francophone n’a encore été dévoilée par les deux parties. Et pourtant, elle suggère un certain renforcement des services et les performances de Paysafe.

Paulette Rowe, directrice de la division pour les solutions intégrées et e-commerce chez Paysafe, s’est exprimée sur cette collaboration. Choisir J.P. Morgan comme fournisseur principal « crée de nombreuses synergies et amélioration pour les affaires ». Les infrastructures robustes du géant américain auraient également pour avantage de « renforcer » le business de la firme. Ce qui devrait profiter à l’industrie du jeu d’argent, où la plateforme a une forte présence.

Paysafe, une réputation qui n’est plus à faire

La société Paysafe n’est plus à présenter. Dans le secteur de l’iGaming, il fait partie des moyens de paiement les plus complaisants. Facile et rapide, il a conquis à la fois les opérateurs et les joueurs. Mais avant tout, c’est une société qui offre des services de paiement en ligne diversifiés.

Très récurrent sur les casinos en ligne, la PaysafeCard permet de payer cash grâce à un système de carte prépayée. En outre, le domaine des transactions en ligne doit à Paysafe d’autres plateformes comme Neteller, Skrill et Paysafecash.

Author: blogadmin

Leave a Reply

Your email address will not be published.