Les Branded Megaways arrivent avec 1×2 Network au Québec

1×2 Network personnalise le mécanisme Megaways édité par Big Time Gaming. 1×2 Network peut donc proposer des machines à sous uniques aux joueurs. Il s’associe avec Loto-Québec pour lancer Branded Megaways, un produit innovant au Canada.

Branded Megaways : une innovation de plus

Le mécanisme Branded Megaways constitue une avancée par rapport au système Megaways développé par Big Time Gaming. Les machines à sous dotées de cette fonctionnalité proposent plus de possibilités de gains aux joueurs. Cette particularité les rend populaires auprès des habitués.

1×2 Network porte le divertissement à un autre niveau par l’introduction des Branded Megaways. Loto-Québec confirme le caractère exceptionnel des slots de cette marque. Rory Kimber, directeur des comptes et du marketing de 1×2 Network affirme que : « les machines à sous Megaways offrent une expérience sans pareille, et il est formidable de voir que les Québécois peuvent maintenant vivre les sensations fortes qu’elles procurent, combinées à la marque Loto-Québec ».

1×2 Network signe en 2019 un partenariat avec Big Time Gaming. Cet accord lui permet de modifier légèrement le mécanisme des Megaways. La nouveauté, que 1×2 Network propose, mélange la fonctionnalité Megaways avec le contenu de Scientific Games Corporation. Grâce à Branded Megaways, les opérateurs ont la possibilité de personnaliser leurs machines à sous. Ainsi, ils peuvent incorporer leur logo et introduire leur propre police et leurs symboles. En outre, les machines à sous dotées des Branded Megaways offrent des gains de x40000 et un RTP s’élevant à 96,2 %. De ce fait, les machines à sous de Loto-Québec deviennent facilement reconnaissables pour les joueurs. Cette identification, couplée avec le système Megaways, attirent les joueurs vers les opus de Loto-Québec.

Implantation maintenue de 1×2 Network au Québec

Le partenariat entre Loto-Québec et 1×2 Network dure depuis 2020. Le lancement de ce nouveau type de divertissement renforce cette collaboration. Stéphane Martel, chef des produits et de l’innovation chez Loto-Québec affirme que cette association est totalement positive pour les 2 sociétés. En travaillant avec 1X2 Network et en tirant parti de son concept Branded Megaways, nous avons été en mesure de lancer une machine à sous vraiment unique pour nos joueurs. Notre machine à sous Branded Megaways est un excellent ajout à notre portefeuille croissant de jeux de casino en ligne », déclare-il.

Loto-Québec intervient sur le site de jeux officiel Espacejeux. Rappelons que le Loto-Québec, qui est un monopole d’État, a été créé pour protéger les joueurs. Beaucoup de passionnés canadiens ont subi des arnaques en s’inscrivant sur des sites étrangers. Le Loto-Québec permet de réguler le secteur de l’iGaming au Québec. Depuis son instauration, il ne cesse d’évoluer afin de proposer de meilleures offres. L’arrivée des Branded Megaways devrait fidéliser un grand nombre de joueurs.

Plusieurs opérateurs souhaitent s’implanter de manière légale au Canada. Cependant, ils doivent étudier de près les législations de toutes les provinces pour ne pas commettre d’impair.

Author: blogadmin

Leave a Reply

Your email address will not be published.