elle réclame son jackpot 1 an après

Le 2 février 2021, Jane Fallon pense être la femme la plus chanceuse de la Terre. En effet, elle remporte 60 000£ grâce à l’EuroMillions. Cette femme du Grand Manchester espère, à juste titre, que sa vie va s’améliorer.

Cependant, plus d’un an après, elle n’a toujours pas reçu la totalité de sa cagnotte.

Une loterie à grands enjeux

Fallon décide au début de l’année 2021 de participer à la loterie EuroMillions HotPicks. Pour cela, elle a choisi le site de loteries WeLoveLotto.

Lors du tirage, il s’est avéré qu’elle a réussi à deviner 4 bons numéros et remporte 30 000£. Comme elle a doublé sa mise, son pari lui rapporte donc 60 000£. À l’époque, WeLoveLotto lui a avoué qu’elle a battu le record des plus grosses victoires du site.

La dame dépose sa demande de gains et attend patiemment la réponse de la plateforme. 4 semaines après les résultats, elle empoche 1 000£. 2 semaines plus tard, WeLoveLotto lui transfère encore 1 000£. Au 3è versement, elle obtient 18 000£.

Toutefois, c’est encore très loin du compte. Malheureusement pour elle, Jane Fallon ne va plus rien recevoir du tout.

Une situation dramatique pour la gagnante

La gagnante est une dame de 62 ans qui vit des aides sociales. Elle n’a pas la possibilité de travailler à cause d’un handicap physique. La sexagénaire subsiste grâce à des paiements d’indépendance personnelle et à une allocation d’emploi et de soutien. Seuls les citoyens qui disposent de moins de 16 000£ peuvent bénéficier de cette indemnité.

Son honnêteté a poussé Fallon à déclarer ses gains au gouvernement dès qu’elle en a obtenu confirmation. Par conséquent, elle a arrêté de recevoir des subventions. Aujourd’hui, elle est obligée de reprendre toute la procédure depuis le début pour réclamer de nouveau les aides financières.

Fallon a contacté Action Fraud, qui est le centre national de lutte contre la fraude et la cybercriminalité au Royaume-Uni. Elle s’est également plainte au niveau de la commission britannique des jeux d’argent.

Aujourd’hui, elle perd espoir de voir un jour la couleur de son argent. Néanmoins, elle témoigne afin de prévenir les gens contre le site WeLoveLotto. Jusqu’à présent, la plateforme refuse toujours de répondre aux appels de Fallon.

WeLoveLotto use de son droit de réponse

Le site WeLoveLotto permet aux joueurs d’acheter des billets de loterie qui ont lieu dans le monde entier. La plateforme clame haut et fort avoir une politique de paiement garantie à 100%. Cependant, les commentaires sur le site de consommateurs Trustpilot ne confirment pas cet engagement.

Un porte-parole de WeLoveLotto explique les raisons pour lesquelles le site n’a pas payé Fallon. Il déclare que la dame a essayé de réclamer ses gains auprès de Camelot UK. Ce dernier est l’opérateur officiel de l’EuroMillions.

Or, les instructions données par WeLoveLotto interdisent à la cliente de s’adresser à Camelot. Étant les détenteurs officiels des billets, les équipes de WeLoveLotto sont les seuls habilitées à demander les paiements.

De ce fait, selon le site, l’opérateur a refusé de payer Fallon. Le porte-parole indique que la plateforme a pris des mesures pour que cette situation ne se répète pas. Ils ont supprimé le code-barres sur les billets qu’ils scannent et que les joueurs doivent télécharger.

 

Author: blogadmin

Leave a Reply

Your email address will not be published.