Chelsea FC et Amber Group commencent un partenariat

Le célèbre club de football londonien, Chelsea FC, signe un accord de partenariat avec une entreprise de cryptomonnaie. Après avoir perdu quelques-uns de ses parrains, Chelsea FC entre dans la modernité en travaillant avec Amber Group. Ainsi, les joueurs de l’équipe vont arborer des maillots portant le logo de WhaleFin durant la saison 2022-2023. WhaleFin étant la plateforme phare d’Amber Group.

Un accord gagnant-gagnant pour les 2 parties

Dernièrement, le club de football Chelsea a rompu l’accord avec 2 de ses collaborateurs. Parimatch et Three ont arrêté de le sponsoriser. Cependant, la fameuse équipe a su rebondir, car elle s’apprête à être parrainée par un fournisseur d’actifs numériques en plein essor. Avant cela, le gouvernement britannique a dépossédé son propriétaire russe, Roman Abramovich, de sa fortune. En fait, cette autorité a gelé ses avoirs après le début de la guerre entre l’Ukraine et la Russie.

Cette association constitue une opportunité en or tant pour Amber Group que pour Chelsea FC. Guy Laurence, directeur général du Chelsea FC avoue son excitation au vu de ce nouvel accord. Ce contrat met en lien le club de foot avec « l’une des sociétés d’actifs numériques les plus avancées au monde ».

En effet, Amber Group est en pleine campagne pour se faire connaître à l’échelle mondiale. La collaboration lui donne la possibilité de « parler aux centaines de millions de fans fidèles de Chelsea dans le monde. De plus, il pourra être vu par les milliards de personnes qui se connectent à la Premier League chaque saison ».

Pour sa part, Michael Wu, président-directeur général du groupe Amber, montre également la même joie à l’idée de parrainer le Chelsea FC. Il considère ce partenariat comme une étape importante dans l’expansion mondiale de la société. Michael Wu comprend que cette alliance lui offre l’opportunité de présenter ses produits à un public international. Ce dernier souligne la fierté de sa compagnie à s’associer au Chelsea et à son image d’excellence notamment l’une des équipes de la Premier League anglaise.

Selon des indiscrétions, le montant de l’accord s’élève à 20millions de livres sterling par saison.

Amber Group : une société en plein développement

La société Amber Group tend à s’imposer comme un incontournable dans le domaine des actifs numériques. Cette entreprise prospère possède des bureaux en Asie, dans les Amériques et en Europe. Dans le cadre de son partenariat avec Chelsea, il entend mettre en avant l’évolution grandissante que connaît l’ère du numérique. Selon Amber Group, les actifs numériques jouent un rôle actif pour aider les investisseurs.

Par ailleurs, Chelsea FC et Amber Group promettent d’œuvrer ensemble pour le développement durable. Ils vont se concerter pour prendre plusieurs initiatives en vue de respecter l’engagement d’Amber Group pour l’environnement.

Avant de marcher main dans la main avec Chelsea, cette société a déjà collaboré avec l’Atlético de Madrid.

Author: blogadmin

Leave a Reply

Your email address will not be published.