14 influenceurs vont s’affronter au poker sur WSOP

Une expérience inédite attend les fans de poker. Durant 8 mois, ils pourront suivre 14 influenceurs des réseaux sociaux, dans leur combat pour s’affronter, jusqu’à un face-à-face final en décembre. Un prix honorifique sera décerné au gagnant.

Cet événement exceptionnel est une initiative de WSOP (playwsop.com), le plus grand site de poker en ligne social. Qu’on se calme donc. Cette confrontation n’a rien à voir avec les World Series of Poker de Las Vegas, bien que les 2 tournois évoluent sous la bannière de Caesars Interactive Entertainment.

Campagne de longue haleine avec #RoadToTheTable

Le site de poker gratuit WSOP a concocté le concept #RoadToTheTable pour nos 14 influenceurs. Tout au long des 8 mois que dure l’événement, le public suivra le parcours de ces célèbres participants jusqu’à une confrontation finale.

Car, bien évidemment, ils auront encore du chemin à faire, pour affuter leurs talents et maitriser le poker sur le bout des doigts. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils auront pour coach des joueurs professionnels des World Series of Poker. Par ailleurs, les 14 se scinderont en 5 groupes.

Parmi les points chauds de la campagne, le public pourra assister au déballage des « boites secrètes WSOP ». Ils renferment, entre autres, l’identité des adversaires. Le public pourra également commenter et faire part de ses impressions.

Cependant, le point culminant restera le face-à-face. Il doit se tenir en décembre. Mais ni la date exacte ni le lieu n’ont pas encore été dévoilé. Selon l’annonce, les dernières nouvelles devraient arriver sur la page Instagram de WSOP.

Comme l’événement est sous la tutelle de la plateforme de poker en ligne gratuit, aucune somme d’argent ne sera en jeu.

Les influenceurs

À l’heure actuelle, l’identité de ces influenceurs reste encore un mystère. Il en va de même pour leurs mentors. Tout ce qu’on sait, c’est que ce sont des créateurs de contenus issus de divers domaines d’activité. Cela va du développement personnel au fitness, en passant par le cinéma et le gaming.

S’exprimant sur la campagne, l’équipe du WSOP n’a pas caché sa volonté de « transmettre l’amour du poker et des WSOP à un public plus large et montrer aux gens à quel point jouer au poker peut être amusant ». Un objectif pas si ambitieux que cela, puisque le site fait déjà partie des casinos poker les plus populaires.

Les membres WSOP ont également reçu un mot de leur part. « Nous espérons que nos fidèles joueurs WSOP sont enthousiasmés par cette nouvelle aventure et qu’ils pourront acquérir de nouvelles compétences et astuces auprès de nos futures légendes du poker ».

Les amateurs de poker auront donc du grain à moudre en attendant le début du fameux championnat à Las Vegas. Par ailleurs, ils pourront télécharger l’application WSOP sur Google Play Store et App Store. La plateforme permet de jouer gratuitement au Texas Holdem et au No Limit, avec des centaines de milliers d’adversaires potentiels.

Author: blogadmin

Leave a Reply

Your email address will not be published.